Dimoi, des jeux de cartes pour discuter et échanger en couple

Publié le : 25 mars 20213 mins de lecture

En manque d’inspiration pour passer une bonne soirée de Saint-Valentin en amoureux ? Jouer ensemble est une activité à la fois romantique et amusante. Pour cela, il suffit d’un jeu de cartes, le fameux Dimoi, pour réussir une soirée intense en amour.  

La règle du jeu Dimoi

Le jeu de cartes Dimoi n’est pas du tout encombrant. Il est parfaitement possible d’en jouer dans toutes les pièces de la maison. En ce qui concerne la règle du jeu, chaque joueur doit tirer une carte et poser à son ou sa partenaire la question qu’il ou elle a piochée. C’est donc un jeu relativement simple, idéal pour partager des informations personnelles en amoureux. Il n’y a pas de limite, le jeu peut durer plusieurs heures si les joueurs le souhaitent. Ce jeu de cartes ludiques selon son concepteur s’adapte parfaitement aux jeunes couples comme à ceux qui ont déjà un long passé derrière eux.

Les questions dans les cartes

Le jeu Dimoi comprend quatre catégories de cartes. La première porte sur le thème « Nous » et traite de la vision des joueurs du couple, de Fy la famille ou de l’amitié. C’est une manière de se comprendre pour bâtir une relation solide. La deuxième catégorie de questions est baptisée « Pop Corn » et comprend surtout des sujets anecdotiques, insolites, et décalés. Ici, l’objectif est de se confier des expériences. Ensuite, il y a le « For intérieur » dont le but est de développer la complicité. Avec ces questions, le couple pourra apprendre davantage sur les envies, les valeurs et les objectifs de l’un et de l’autre. Et enfin, la catégorie « Torride » aborde les préférences au lit et tout ce qui peut concerner les envies intimes. Le jeu de cartes Dimoi permet donc de mieux connaître l’autre à travers 144 cartes ; un point essentiel dans une vie de couple.

Où trouver ce jeu de cartes ?

Idéal comme cadeaux pour couple à l’occasion de la Saint-Valentin ou pour d’autres moments, Dimoi est disponible en ligne ou dans des magasins. L’achat en ligne semble plus pratique puisqu’il existe plusieurs sites e-commerce qui en proposent, sans parler du site officiel du jeu. L’article est livré sous 2 à 4 jours, selon l’adresse de l’acheteur et si l’achat est effectué sur la plateforme de la marque. Pour les autres sites e-commerce, il faudra se renseigner directement auprès de l’entreprise pour connaître les modalités de livraison.

Plan du site