La Saint Valentin c’est la célébration de l’amour sous toutes ses formes. Néanmoins, lorsqu’on est en couple, le côté coquin de la relation mérite aussi d’être pris en compte. Ainsi, il sera tout à fait approprié d’accompagner les traditionnelles sucreries et fleures, par des cadeaux un peu plus sensuels. Le tout est de choisir celui qui fera mouche.
Les cadeaux qui rajoutent du fun
Des cadeaux coquins ne riment pas forcément avec « solennel ». En effet, la sensualité, c’est aussi ne pas se prendre trop au sérieux et pimenter les instants en y mettant une pointe d’amusement. Pour ce, les boîtes de jeux sensuels sont à prioriser. En tête de liste figurent les dés. Ils ont l’avantage d’être simples et efficaces ; au lieu des conventionnels nombres sur les faces, des messages ou des gages. On peut, par exemple, rencontrer des paires dont l’un comporte des actions et l’autre des parties du corps. Ce sera ensuite au sort de choisir la combinaison qui ne manquera pas d’émoustiller les deux parties. Dans la même veine : le dérivé d’action ou vérité. Toujours en laissant la chance au hasard, on piochera une carte où l’on devra s’exécuter à quelques prouesses coquines ou répondre à des questions délicieusement indiscrètes.
Les pièces de vêtements suggestifs
Parfois, les idées les plus simples sont les plus efficaces ; surtout si pour la Saint Valentin, en plus d’être d’humeur coquine, on a des tendances taquines. Dans ces cas-là, les sous-vêtements sont une option. Outre les nuisettes qui en disent déjà long sur ses intentions, on pourra se tourner vers des caleçons ou des petites culottes personnalisés. On y inscrira le prénom de l’être à aimer ou alors des suggestions pour le reste de la soirée. Puis, pour allier deux plaisirs, l’on peut penser au tablier à message ou à ornement explicité ; un présent à porter, de préférence, dans le plus simple appareil.
Les présents pour ambiancer
Les cadeaux coquins idéaux, sont ceux qui feront passer un bon moment. Et pour les adeptes du corps à corps, des cadeaux et accessoires peuvent amener plus rapidement dans le vif du sujet ; sans pour autant enlever le caractère sensuel. On pourrait piocher dans les bougies parfumées qui ont l’avantage d’offrir cette lumière tamisée vacillante qui appelle au rapprochement. A noter qu’avec une bougie dédiée, l’on pourrait faire grimper la température en en versant quelques gouttes sur la personne qui y consent. Pour une proximité relaxante, l’on a aussi le choix d’offrir une séance de massage pimentée avec une huile spécialisée ; avec senteur et ingrédients émoustillants.