Mode high tech : zoom sur le bonnet bluetooth et les gants tactiles

Publié le : 25 mars 20213 mins de lecture

Vous pensiez que le high-tech se résume uniquement aux Smartphones Android et aux tablettes ? Les objets connectés sont de plus en plus nombreux à envahir le marché. Actuellement, vous les retrouvez même déguisés en bonnet ou en gants. A ce propos, et si vous essayiez l’innovation des gants tactiles ? Vous êtes-vous déjà laissé séduire par le bonnet Bluetooth ?

De nouveaux gadgets high-tech

Les ordinateurs portables et les téléphones de la dernière génération ne suffisent pas à englober le high-tech. Certes, vous avez divers autres objets à portée de main. Vous pouvez essayer la révolution de la serrure connectée rendant votre domicile plus intelligent. Adepte de lecture ? Découvrez le livre électronique fin et léger que vous pouvez amener partout sur vous, un cadeau high-tech ultra tendance. En plus des montres connectées qui se font déjà bien connaitre, découvrez aussi les casques de jeu filaires vous permettant de discuter en pleine partie de jeu. Dernièrement, vous pouvez même découvrir les ampoules intelligentes qui se connectent à votre haut-parleur et qui peuvent se conformer aux commandes vocales. Mais quid du bonnet Bluetooth et des gants tactiles ?

Les gants tactiles, c’est quoi ?

Les gants tactiles sont des prototypes de gants qui ont été fabriqués pour vous permettre d’utiliser vos écrans tactiles de téléphone ou de tablette. Vous pouvez user de vos dispositifs sans avoir à les retirer. Les gants s’équipent de capteurs au bout de vos doigts. Ainsi, il vous est loisible de manier vos écrans en gardant vos mains au chaud. Ce sont les avantages de ces objets révolutionnaires. Les fils conducteurs tressés présents dans ces équipements leur permet un fonctionnement optimal. 

Ce sont des gants qui vous permettent de prendre un appel ou d’écrire un SMS pendant l’hiver. Ils sont beaucoup plus pratiques que les modèles en cuir ou en laine. 

Quid du bonnet Bluetooth ?

Toujours dans une optique de vous protéger face aux températures négatives, les fabricants d’objets high-tech ont pensé à concevoir le bonnet Bluetooth. Il s’agit d’un bonnet connecté capable de protéger votre tête du froid. Il se compose d’un casque Bluetooth invisible, mais bel et bien intégré. Ce bonnet de running s’équipe d’un haut-parleur à chaque oreille en plus d’une télécommande. Il n’y a cependant pas d’écouteurs intra-auriculaires. Vous avez des bonnets intelligents tant pour les hommes que pour les femmes. Le bonnet gère vos appels et même votre playlist. Sur le long terme, vous ne pourrez plus vous en passer.

Plan du site