Zoom sur Banana’s Split : le jouet adorable en forme de banane

Publié le : 24 mars 20213 mins de lecture

Avez-vous déjà vu des bananes en arc-en-ciel ? Il s’agit du jouet Banana’s Split. En effet, les bananes sont maintenant non seulement délicieuses mais aussi devenu un jouet amusant ! Des bananes vives avec des jouets surprises amusants sont la dernière tendance à collectionner ! Elles sont parfumées et peuvent être épluchées. Chaque Banana’s Split révèle d’adorables personnages de collection comme des mignons mini amis, des autocollants de pierres précieuses, une feuille de collection et une vigne suspendue pour l’exposition.

Qu’est-ce que le jouet Banana’s Split ?

Les Banana’s Split sont de nouveaux jouets à collectionner car ils sont amusants et vous pouvez les peler et même jouer avec ! Chaque groupe de 3 a tant de surprises à vous faire découvrir. Il suffit de peler votre banane parfumée et de découvrir un ami surprise. Les figurines de jouet Banana’s Split sont appelées « Crushies » et ils sont adorables ! Au dos de l’emballage, vous trouverez la liste complète des figurines que vous pouvez collectionner, y compris les figurines rares. Sur la banane, il y a un petit crochet que vous pouvez utiliser en guise de décoration en l’accrochant à votre cartable par exemple. Ainsi ils peuvent vous suivre partout où vous allez !

Comment ouvrir les bananas ?

Pour ouvrir le jouet Banana’s Split, c’est très simple. Il suffit de le peler à la manière d’une banane. En plus, elles sentent très bon avec une vraie odeur de banane. De plus, les bananes sont réutilisables pour cacher les secrets par exemple. Fermez simplement, appuyez fermement de chaque côté et la banane est prête à être réutilisée indéfiniment.

Qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur ?

Il y a encore beaucoup de surprises à l’intérieur de la Banane. Chaque jouet Banana’s Split à collectionner contient trois petits sachets. Le plus petit contient une feuille d’autocollants de pierres précieuses et une vigne qui sert à décorer votre cahier, votre smartphone ou votre tablette. Ensuite, la deuxième contient non pas les petites figurines toutes en miniature mais les petits supports sur lesquels vous allez pouvoir les mettre. Ce qui est cool avec ces lianes, c’est que vous allez pouvoir les accrocher plusieurs figurines. Plus vous avez de bananas, plus vous allez pouvoir agrandir cette chaîne multicolore. Le troisième sachet contient la figurine à collectionner et à chaque fois, vous allez avoir un autocollant de la figurine dans l’emballage. Dans la dernière, il y a toujours une petite brochure qui vous montre les différentes figurines avec leur nom.

Plan du site